Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2014 2 25 /03 /mars /2014 14:19
Manon Canovas et Thibaud Chéné de l'association "Les chemins de terre" sur Alternantes FM

Hier sur Alternantes FM j'ai reçu, Manon Canovas et Thibaud Chéné de l'association "Les chemins de terre". Son objectif est de sensibiliser au respect de l’environnement et à la cause paysanne. « L’Inde par les chemins de Terre » est un projet écologique et solidaire qui se déroulera de mai 2014 à mai 2015. Un film retracera le périple de Thibaud et Manon à travers des fermes alternatives d’Eurasie.

Régulièrement je rendrai compte de leur progression depuis la France jusqu'en Inde.

Pour en savoir un peu plus sur leur projet, visitez leur site.

http://encheminverslaterre.wordpress.com/

Et écoutez l'émission ci-dessous

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de voyagessurlesondes.over-blog.com
  • : Daniel Raphalen Mes émissions sur Alternantes FM, mes coups de cœur littéraires et musicaux
  • Contact

Recherche