Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 08:13

Olivier-et-Marie-sans-les-velos.JPG

 

                                                                                 Marie et Olivier sans les vélos

 

Comme vous le savez, si vous consultez ce blog ou écoutez Alternantes FM, chaque vendredi, suivant les informations qui nous parviennent , je donne des nouvelles de Marie et Olivier qui ont entrepris un long périple à vélo du nord au sud du continent américain. Arrivée prévue en décembre 2012.

 

Je vous propose de vous rendre sur leur site où vous pourrez visionner une vidéo assez explicite de leur passage en Colombie. Un pays qui gagne a être connu malgré une image souvent déformée. L'accueil y est particulièrement chaleureux.

link

 

San-Agustin--site-archeologique-de-la-Chaquira.JPG

 

La Colombie renferme des trésors archéologiques tel celui de San Agustin (photo ci-dessus) et la météo n'y est pas toujours défavorable comme dans le film.

A l'heure où j'écris ces lignes, nos amis sont entrés en Equateur. malgré la pause d'été sur l'antenne d'Alternantes FM, je vous donnerai ici régulièrement de leurs nouvelles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de voyagessurlesondes.over-blog.com
  • : Daniel Raphalen Mes émissions sur Alternantes FM, mes coups de cœur littéraires et musicaux
  • Contact

Recherche