Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 09:03

 

 

JE.jpg olivindex.jpg

 


 

Je vais bien ne t'en fais pas  est un film réalisé par  Philippe Lioret, sorti au cinéma en 2006. Il est l'adaptation du roman homonyme d'Olivier Adam publié en 2000, également scénariste de ce long métrage avec le réalisateur. On doit à Philippe Lioret, entre autre, Welcome sorti en salle en 2009 avec Vincent Lindon.

 

Dans un livre, un film, sur Alternantes FM, en ce mois de juin, sur invitation de ma complice d'antenne Gwenaëlle Moullec-Le Thérisien, nous revenons sur cet  ouvrage et son pendant cinématographique avec Mélanie Laurent, Kad Merad et Isabelle Renauld.

 

 
Diffusions sur Alternantes FM et sur alternantesfm.net

Lundi         30 mai         9h10
Mercredi    8 juin        11h
Vendredi   17 juin       19h13
Dimanche 26 juin       13 h

En téléchargement gratuit

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de voyagessurlesondes.over-blog.com
  • : Daniel Raphalen Mes émissions sur Alternantes FM, mes coups de cœur littéraires et musicaux
  • Contact

Recherche