Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 11:11

 

Pour la dernière de Zig Hospi, l'hôpital d'enfants du CHU de Nantes, a invité deux conteuses nantaises,  Jocelyne Briec présente chaque mercredi au sein de l'hôpital et Eliane Marny animatrice de l'émission "L'oreillette à Lulu" sur Alternantes FM. Deux femmes talentueuses qui ont su captiver leur auditoire car conter n'est pas chose facile.

 

Zig Hospi achève sa huitième année d'existence, l'occasion pour moi de remercier  mes "collaboratrices" sans qui ce rendez-vous mensuel n'aurait pas lieu, les éducatrices Stéphanie, Marie-Cécile et Audrey. Bonne nouvelle,  l'aventure va se poursuivre. Zig Hospi entamera donc sa neuvième année dès septembre prochain, la durée de l'émission passera de 30 à 40 minutes.

 

Eliane-Marny-et-Jocelyne-Briec-Zig-Hospi-juillet-2011-a.JPG

 

                                                                                    Eliane Marny et Jocelyne Briec

 

Zig Hospi sur Alternantes FM

 

Diffusions

Lundi 18 juillet           19h13

Mercredi 20 juillet      11h30

Vendredi 22 juillet     14h30

 

En podcast

link


   

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de voyagessurlesondes.over-blog.com
  • : Daniel Raphalen Mes émissions sur Alternantes FM, mes coups de cœur littéraires et musicaux
  • Contact

Recherche