Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 09:03

 

L'invité de Zig Hospi en ce mois de janvier 2011 est David Bucquet maître d'armes au Nantes Etudiant Club.

Le principe de cette émission est d'inviter à l'hôpital d'enfants du CHU de Nantes un ou une invitée qui vient présenter à quelques jeunes hospitalisés, leur art, leur métier ou leur passion.

Zig Hospi a entamé sa huitième année d'existence et fonctionne grâce à la collaboration des éducatrices. Je ne peux que remercier Marie-Cécile Gouello qui en est l'instigatrice, avec moi  et Stéphanie Thomas. Elles donnent de leurs temps pour préparer ce rendez-vous mensuel.

 

David Bucquet enseigne l'escrime au NEC de Nantes. Il est venu comme on l'imagine avec les trois armes (épée, fleuret et sabre) et l'équipement adéquat. Malgré des années enseignement et de pratique, David reste un passionné, toujours prêt à communiquer son métier. D'ailleurs les jeunes ne se sont pas trompés et sont venus nombreux pour dialoguer avec lui.

 

David-Bucquet.jpg

 

Zig Hospi sur Alternantes FM

 

Lundi 17/01            19h15

Mercredi 19/01      11h30

Vendredi 21/01      14h30

 

Pour écouter cette émission cliquer sur le lien suivant

link

mot clé zig hospi

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de voyagessurlesondes.over-blog.com
  • : Daniel Raphalen Mes émissions sur Alternantes FM, mes coups de cœur littéraires et musicaux
  • Contact

Recherche